Comment utiliser le générateur de mots clés google

google kw

Vous savez comme moi que le choix de bons mots clés est vital pour l’écriture des articles sur votre blog. La plupart des blogueurs n’utilisent pas cette technique portant simple pour avoir plus de trafic sur son blog.

Le but de cet article est de vous montrer comment trouver ces fameux mots clés de la longue traîne.

Vous écrivez peut-être aujourd’hui beaucoup d’articles sur votre blog et le trafic n’est pas au rendez-vous. Vous vous êtes peut-être dit qu’il vaut mieux arrêter votre blog si personne ne vient le visiter. Laissez-moi vous montrer dans cette vidéo qu’il n’est pas si compliqué de générer du trafic à long terme sur votre blog.

 

Optimisez vos articles grâce au générateur de mots clés google

Comme vous avez pu constater dans cette vidéo, il n’est pas si compliqué de trouver des mots clés intéressants pour la création de vos articles, et même pour faire un bon choix de votre nom de domaine. Tout d’abord vous devez créer un compte sur Google, ensuite vous connecter sur votre compte et faire les réglages nécessaires pour effectuer des recherches plus précises.

Pour que vos articles soient les plus efficaces possible, vous devez écrire des articles autour de votre mot clé principal. C’est comme cela que Google comprendra que votre blog parle effectivement d’un sujet bien précis.

Concernant la recherche des mots clés, cela vous prendra du temps, mais vous devez passer du temps pour extraire uniquement des mots clés sans beaucoup de concurrence avec un nombre important de recherches par mois.

Essayez et vous me direz des nouvelles.

Posted on: août 24, 2016, by : webmaster